'Vlad' ne sera pas vampirisé

lundi 14 décembre 2009 - 11:39 | Tournage
Alors que l’on annonçait cette association atypique de Brad Pitt, à la production, avec Charlie Hunnam au scénario (oui, toujours celui qui joue dans Sons Of Anarchy), comme débouchant sur un énième film de vampire, il se trouve qu’en fait, leur projet Vlad en sera loin. Certes, Vlad l’Empaleur, à l’origine du mythe de Dracula, sera toujours le personnage principal du film, mais ce dernier s’avère plus proche de l’épopée historique que du conte transylvanien

Sur un mode proche de 300 ou Braveheart, le film devrait donc retracer l’enfance et le passage à l’âge adulte du prince Vlad III, que la lutte contre l’Empire Ottoman, transforme en guerrier sanguinaire, ce qui lui vaudra le doux surnom de Vlad l’Empaleur. Voilà qui devrait rassurer les amateurs d’hémoglobine !

Colin Farrell vlad Christian Bale

Si le film est toujours à l’état embryonnaire, sa mise en chantier n’étant pas prévue avant 2012, Charlie Hunnam a déjà sa petite idée concernant son casting idéal. Dans une interview, il explique qu’il confierait volontiers le rôle à Colin Farrell, ou Christian Bale.

Alexandre le Grand ou l’American Psycho dans la peau de Vlad, ça en jette, c’est sûr… Mais avec des quadras dans la peau d’un jeune prince, notre Vlad risque d’être barbu à l’âge de 6 ans. De quoi battre à plate couture le petit Edward Cullen au concours de virilité, mais peut-être pas dans celui de la « bogossité »…

=> Toutes les infos sur Colin Farrell
=> Toutes les infos sur Christian Bale
=> Toutes les infos sur Charlie Hunnam

Farah Youssouf (14 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter