Wanted choisit sa suite

Il est comme ça Terence Stamp, sitôt fini de jouer dans un film qu’il prévoit déjà la suite. C’est MTV qui a obtenu l’exclusivité. L’acteur, qui est à l’affiche en ce moment pour Max La Menace, annonce la couleur. Il y aura une suite pour Wanted, son personnage, Pekwarsky, va révéler beaucoup de choses très intéressantes et prendre une place plus importante.

Wanted sortira en France le 16 juillet, avec Angelina Jolie, James Mcavoy et Morgan Freeman. Ils devraient être donc dans la distribution pour la suite. Une histoire tirée d’une bande dessinée de Mark Millar et J.G Jones en 2003, dans laquelle le personnage principal doit choisir son destin. Une idée pertinente, qui méritait certainement de considérer une suite… Encore faut-il que le 1er opus soit un succès.

Heureusement pour Terence Stamp, il travaille actuellement d’arrache pied sur plusieurs productions : Valkyrie aux côtés de Tom Cruise, Yes Man avec Jim Carrey, mais aussi Joshua Breed, Streetlight et encore The Land Of The Astronauts.

Deux années très prolifiques pour l’acteur qui fêtera le 22 juillet ses 69 ans.

W.D. (le 20 juin 2008 – avec RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter