Wanted : Pablo Escobar

Aux dernières nouvelles, Javier Bardem ne prêtera pas ses traits au plus célèbre des dealers de drogue, dans le Killing Pablo de Joe Carnahan.

On en salivait d’avance… Imaginez un peu : Javier Bardem et Christian Bale réunis sous la direction d’un réalisateur prometteur dans un film portant sur Pablo Escobar himself.
Et bien, arrêtez donc de rêver car selon les dernières nouvelles, l’acteur espagnol oscarisé ne participera pas à l’aventure.

C’est lors de la conférence de presse de Vicky Cristina Barcelona que la bombe est tombée quand un journaliste a demandé à Javier Bardem comment ce dernier se préparait à ce rôle d’envergure. Le comédien a alors déclaré qu’il s’agissait d’ « une erreur » et qu’il ne faisait pas partie du projet.

Quand on sait que Joe Carnahan est actuellement en repérage en Colombie, on est en droit de se demander qui interprétera finalement le dealer de poudre blanche. Pas plus d’information officielle concernant la participation, ou non, de Christian Bale au tournage, alors croisez les doigts, allumez un cierge…

En fait, l’histoire se répète et, comme au bon vieux temps, on est à la recherche de Pablo Escobar…

Ch. V. (Le 4 Août 2008 - Avec ComingSoon.net)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter