Warwick Davis sera dans le spin-off sur Han Solo

jeudi 27 juillet 2017 - 11:39 | Tournage
Les nouvelles s'enchaînent concernant Untitled Han Solo Star Wars Anthology Film, le spin-off Star Wars se concentrant sur le courageux aventurier. Le réalisateur Ron Howard s'est confié sur l'oeuvre, ponctuant ses tweets de petites surprises, concernant tant le casting que les scènes du film. Un nouvel acteur rejoint ce projet : Warwick Davis, habitué de la saga depuis sa première trilogie.


L'acteur Warwick Davis, que l'on avait pu voir interpréter l'adorable mais non moins redoutable Ewok Wicket sera bel et bien de la partie sur le spin-off sur Han Solo. L'interprète est un ami de longue date du réalisateur Ron Howard avec qui il avait collaboré sur le tournage de Willow en 1988. Warwick Davis est également un habitué de la saga Star Wars, ayant joué dans Star Wars Episode 6 - Le Retour Du Jedi, Star Wars Épisode 1 - La Menace Fantôme et Rogue One - A Star Wars Story. C'est encore à travers un tweet que le Ron Howard a confirmé la participation de Warwick Davis au film Han Solo, projet qui aurait bien pu ne pas voir le jour suite au désistement de deux de ses réalisateurs.




Ron Howard semble plus déterminé que jamais à mener à bien cette entreprise qui devrait arriver dans nos salles le 25 mai prochain, après Star Wars : Les Derniers Jedi qui sera diffusé dès le 13 décembre. Tenez vous prêts !



Camille Muller (Le 27 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter