Wentworth Miller retourne en Prison

mercredi 23 septembre 2009 - 14:27 | Tournage
Comme tout le monde le sait, les portes de Prison Break se sont définitivement refermées. Achevée à la saison 4, la série qui a fait un carton, durant ces dernières années, restera gravée dans les mémoires et son héros aussi…

Voici donc une nouvelle qui va ravir les plus grands fans du ténébreux et mystérieux prisonnier : Wentworth Miller, alias Michael Scofield, débarquera au ciné dans le quatrième opus de Resident Evil : Resident Evil : Afterlife, le film d’horreur avec Milla Jovovich !

Wentworth Miller

Et encore mieux, notre "Gueule d’ange" sera accompagnée d’une autre héroïne de série TV… Non, pas Sarah, il ne faut tout de même pas exagérer ! L’heureuse élue, qui arrivera main dans la main sur les plateaux avec Scofield, n’est qu’autre qu’Ali Larter, alias Niki Sanders dans Heroes, la femme à la double personnalité. Wentworth, dans le même film que Milla et Ali, ça promet d’être assez chaud…

Décidément, Wentworth et la prison c’est une grande histoire d’amour ! Alors qu’il quitte les barreaux de Prison Break, l’acteur les retrouve de suite dans Resident Evil : Afterlife. Il jouera, effet, le rôle d’un homme, peut-être atteint du fameux virus, pris au piège dans une cellule… De quoi ne pas être dépaysé ! Milla Jovovich et Ali Larter reprendront, elles, les rôles d'Alice et de Claire Redfield. L’histoire est la suivante : après trois années à parcourir le monde à la recherche de survivants, Alice atterrit à Los Angeles dans une prison encerclée par des morts-vivants. Sa mission (si elle l'accepte) sera de les faire sortir de là...

Paul Anderson, réalisateur du premier Resident Evil, reprend la direction de ce quatrième volet et commencera le tournage dès la semaine prochaine à Toronto (Canada). La sortie est prévue pour le 27 septembre 2010.

=> Toutes les infos sur Wentworth Miller
=> Toutes les infos sur Resident Evil : Afterlife

Mélanie Da Costa (Le 23 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter