Whitney Houston de retour au cinéma

mardi 13 septembre 2011 - 11:49 | Tournage
Absente du grand écran depuis quinze ans, Whitney Houston fera son retour au cinéma dans Sparkle. D'après Deadline.com, l'interprète de la chanson I Will Always Love You sera une des stars de ce remake d'un long métrage inspiré du parcours des Supremes, groupe où a notamment officié Diana Ross.


En proie à des difficultés avec la drogue, Whitney Houston poursuit tout de même son retour, entamé en 2009 avec l'album I Look To You. Dans Sparkle, elle incarnera la mère d'un jeune espoir du rhythm'n'blues à Harlem (New York) en 1968 lors de l'essor du label Motown. Révélée dans Americal Idol, télé-crochet connu en France sous le nom Nouvelle Star, Jordin Sparks tiendra le rôle-titre du long métrage des studios Sony Pictures.


La réalisation a été confiée à Mara Brock Akil. Elle succède à Sam O'Steen, réalisateur de la version originale de Sparkle sortie en 1976.


Agée de 48 ans, Whitney Houston est apparue par trois fois au cinéma dans Où Sont Les Hommes ? (1992), La Femme Du Pasteur(1996) et bien entendu Bodyguard (1992).


=> Toutes les infos sur Whitney Houston

(13 Septembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter