Will Ferrell et Jack Black jouent à chat dans Tag Brothers !

vendredi 19 avril 2013 - 13:08 | Tournage
Le site The Wrap nous append que Will Ferrell et Jack Black partageraient l'affiche de le comédie Tag Brothers.

Will  Ferrell et Jack  Black jouent à chat dans Tag Brothers !


Le pitch : une histoire vraie basée sur deux amis qui pratiquent chaque année durant le mois de février le jeu du "tag", l'équivalent chez nous du "chat" - le tag représentant le toucher qui intervertit les rôles. Jusque là, rien à signaler, réussissant même à équilibrer leurs obligations personnelles et professionnelles du haut de leurs quarante balais (!). Mais c'est sans compter le sérieux avec lequel les deux camarades originaires de Spokane (Washington) se prêtent au jeu : ils n'hésitent pas à se pourchasser à travers le pays, se brisant des choses chez l'un et l'autre et ce durant une longue durée pour marquer le contact physique crucial si bien que leurs frasques a attiré l'attention nationale à la suite d'un récent reportage dans le Wall Street Journal.

Courtisée par les caméras, l'histoire vient d'être acquise par le producteur Todd Garner et sa compagnie Broken Road. Le tout est maintenant entre les mains de Mark Steilen (Wieners, The Settlement) qui devra livrer un scénario qui convienne à Ferrell et Black.

Les deux acteurs - membre du collectif Frat Pack qui réunit les acteurs comiques hollywoodiens du moment, comme Ben Stiller, Will Ferrell, Vince Vaughn, Steve Carell et les frères Owen et Luke Wilson - n'ont jamais vraiment joué ensemble. On a seulement pu les apercevoir dans une courte scène (mémorable) de La Légende De Ron Burgundy Présentateur Vedette, ainsi qu'à la 76e cérémonie des Oscars, où ils nous gratifient d'une cocasse vocalise.

Leur présence dans une histoire aussi déjantée a de quoi être alléchante !

=> Toutes les infos sur Will Ferrell
=> Toutes les infos sur Jack Black

Damien Chevalier (19 Avril 2013 avec The Wrap)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter