Will Ferrell et John C. Reilly de nouveau réunis pour Border Guards

jeudi 17 avril 2014 - 10:07 | Tournage
Sony intègre, Will Ferrell, John C. Reilly et Adam Mckay, de bons ingrédients à sa nouvelle acquisition Border Guards pour assurer son succès !

Le trio de choc, Will Ferrell, John C. Reilly et Adam Mckay, seront à nouveau réunis pour la nouvelle comédie Border Guards. Mais souvenez-vous, ce n'est pas la première fois qu'on retrouve ce beau trio à la télévision. On a pu les voir notamment dans Frangins Malgré Eux en 2008 qui avait reçu environ 123 millions de dollars à sa sortie ou bien Ricky Bobby : Roi Du Circuit en 2006, qui a gagné 163 millions de dollars dans le monde entier.
Une chose est sûre c'est que ce trio marche et plaît auprès du public ! Et Sony l'a bien compris en les ajoutant à Border Guards.

Cette comédie sera prise en main par le studio Sony et elle a d'ailleurs déjà trouvé son scénariste qui sera Jesse Armstrong. Et, on connaît déjà le fil conducteur du film qui tournera autour de deux amis qui ont décidé de protéger les frontières des États-Unis contre l'immigration illégale… Une bonne comédie à venir !

Octavie Pareeag, le 17 avril 2014, avec Hollywood Reporter

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter