Will Ferrell Et Les Mystères De L’Attrape-Coeur

L’acteur comique vient d’acheter les droits de King Dork, premier roman du chanteur punk Frank Portman – leader du groupe The Mr T . Experience - qui a été publié en avril 2006 (et pas encore traduit en français). L’histoire se concentre sur Tom, un jeune garçon de 14 ans, dont la vie se transforme lorsqu’il découvre une édition de L’attrape-cœurs de Jerome David Salinger que son père possédait. L’enfant se retrouve au milieu de mystères qu’il doit résoudre. Il se penche ainsi sur la mort de son père.

Will Ferrell et Adam Mckay de Gary Sanchez Prods sont unis dans ce projet car ils sont liés avec la branche Vantage de la Paramount par un contrat privilégié, first-look deal. Les deux hommes produiront le film en collaboration avec Chris Henchy, qui supervisera le projet pour le compte de Gary Sanchez. Amy Israel, directeur des productions et acquisitions de Paramount Vantage, explique son choix: « Frank a un ton original et son roman retransmet brillamment le sentiment d’insécurité que les enfants affrontent quand ils grandissent. »

Et nous qui attendions avec impatience une suite à Retour À La Fac… Il va falloir se faire à l’idée que Will Ferrell est aussi un garçon sérieux.

M. B. (15 novembre 2006 - The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter