Will Poulter dans la peau de ÇA !

mardi 5 mai 2015 - 10:25 | Tournage
Will Poulter, spécialement connu pour son interprétation dans les films Les Miller, Une Famille En Herbe aux côtés de Jennifer Aniston, Le Monde De Narnia - Chapitre 3 : L'Odyssée Du Passeur D'Aurore et Le Labyrinthe sera chargé de nous faire oublier Tim Curry dans le remake du Film Ça - Il Est Revenu sorti en 1991 et inspiré du livre de Stephen King.


Ce mois de juin prochain, le tournage de cette nouvelle version du film d'horreur qui a traumatisé de nombreux enfants devrait avoir lieu. Le réalisateur de Jane Eyre et de True Detective Cary Fukunaga dirigera ce film qui devrait arriver en salles divisé en deux parties.

Le magazine Variety a mis à jour l'information concernant Poulter puisqu'ils ont dévoilé que le jeune acteur britannique de 22 ans a été élu comme favori pour faire vivre le fameux clown diabolique interprété jadis par Tim Curry.
Il s'agit d'un choix assez curieux vu le jeune âge de l'acteur; cependant ce dernier semble avoir obtenu de très bonnes critiques concernant ses performances de comédien. Nous faisons donc confiance à Fukunaga, surtout si on prend en compte la glorieuse saison de True Detective qu'il nous a offerte l'an dernier.

Le film Ça - Il Est Revenu évoquait comment une force maléfique cachée derrière un masque de clown menaçait un petit village des États-Unis. Une succession de mystérieux crimes avait provoqué la panique générale jusqu'à ce qu'un groupe de sept enfants décident d'attaquer le mal et de le détruire.

Dans cette nouvelle version, trente ans se seront écoulés depuis les évènements du premier volet et "Ça" resurgira pour terroriser à nouveaux les habitants du village. Les sept amis se réuniront à nouveau pour affronter cette fois-ci, une force obscure encore plus cruelle, violente et létale !

Frissons garantis !

Le film devrait sortir en salles en 2016.

=> Toutes les infos sur Will Poulter
=> Toutes les infos sur Ça - Il est revenu

Vanessa Roux, avec Empire Online (5 mai 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter