Will Smith officialise le remake de Annie avec Jay-Z

vendredi 28 janvier 2011 - 10:05 | Tournage
Projets, achats de droits, négociations, distribution... Les dernières nouvelles de l'actualité de la production cinéma.

Will Smith


Will Smith officialise le remake de Annie avec Jay-Z

L'acteur Will Smith et le rappeur Jay-Z feront équipe pour moderniser la comédie musicale Annie, lancée à Broadway en 1977, ont annoncé les deux nouveaux associés dans un communiqué commun. Willow Smith, la fille de Will Smith, tiendra le premier rôle du film porté par les studios Sony Pictures. Jay-Z composera la bande originale.
Annie marquera le premier projet entre Overbrook Entertainment, piloté par Will Smith, et Jay-Z. D'autres films sont à prévoir.


Le réalisateur de Spider-man fait appel au scénariste de Black Swan

Le metteur en scène américain Marc Webb, réalisateur de la prochaine trilogie Spider-man, s'est attaché les services de Mark Heyman pour rédiger l'intrigue du film de science-fiction Age of Rage, selon The Hollywood Reporter.
Coscénariste de Black Swan de Darren Aronofsky, Mark Heyman sera chargé d'imaginer la création d'une nouvelle société par des adolescents après la disparition des adultes de la surface de la planète.


Enième report pour le tournage de Bilbo le Hobbit

Le tournage de l'adaptation grand écran du classique heroic fantasy Bilbo le Hobbit a connu un nouveau report suite à l'opération de son réalisateur Peter Jackson, souffrant d'un ulcère perforé, a indiqué la presse néo-zélandaise. Le tournage, prévue en février prochain, devrait connaître un léger délai, selon les portes-paroles du cinéaste.

=> Toutes les infos sur Will Smith

(28 Janvier 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter