Will Smith président des Etats-Unis dans Independence Day 2 et 3

vendredi 1 octobre 2010 - 16:44 | Tournage
L'acteur et producteur Will Smith devrait incarner le président des Etats-Unis dans les deux suites prévues du blockbuster de 1996, Independence Day, a insinué le cinéaste allemand Roland Emmerich à la chaîne MTV.

Will Smith devrait être président des Etats-Unis dans les suites de "Independence Day"


En cours d'écriture, les deux suites du film de science-fiction devraient se dérouler dix ans après les événements contés dans le premier volet. Les longs-métrages s'intéresseront au retour de la menace extraterrestre mais aussi aux avancées développées par les hommes en récupérant la technologie venue de l'espace.


Will Smith reprendra son rôle du pilote émérite Steve Hiller devenu président des Etats-Unis, selon Roland Emmerich. Le metteur en scène s'est fendu d'un jeu de mot pour annoncer la nouvelle. Interrogé sur l'identité du président, Roland Emmerich a répété la question en anglais "Who will be president ?" ("Qui sera président ?") en soulignant Will, en référence à Will Smith. Bill Pullman incarnait le chef d'Etat américain dans le film original.


Pour le moment, Independence Day 2 restent au stade de l'écriture. Roland Emmerich cherche un terrain d'entente avec les studios Fox au sujet du budget pharaonique des deux films. Will Smith débutera mi-octobre le tournage de Men In Black 3 sous la direction de Barry Sonnenfeld.


=> Toutes les infos sur Will Smith
=> Toutes les infos sur Roland Emmerich

(1er Octobre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter