Will Smith tombe amoureux avant de mourir

Copains comme cochons, Will Smith (Hitch - Expert En Séduction) retrouve son collaborateur-réalisateur Gabriele Muccino. En effet, Will incarnait le personnage principal de Chris, dans le drame social A La Recherche Du Bonheur, de Muccino.

Ainsi, les gais lurons poursuivent leur aventure artistique sur le long-métrage Seven Pounds, écrit par le scénariste Grant Nieport. Le récit se focalise sur un homme, qui malencontreusement, tombe fou amoureux tandis qu’il essaie de se suicider : Ô rage, ô désespoir, n’ai-je donc tant vécu que pour cette infâmie

Par ailleurs, Will Smith campera une ex-vedette, John Hancock, entretenant une relation plus qu’ambiguë avec la femme d’un professionnel des relations publiques. Espérons que Peter Berg (Very Bad Things) évitera l’écueil d’une critique politiquement correcte du show-biz. Mais avant tout cela, on retrouvera Will Smith dans le rôle d’un rescapé d’une épidémie au milieu de zombies peu commodes dans I Am Legend, en salle le 19 décembre 2007. Du gore, encore plus fort, pour l’ex-Men In Black en perspective !

O.C (Le 7 septembre 2007 – avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter