Will Smith traque les faux billets…

Toujours un peu plus éloigné des baggies qui l’ont rendu célèbre dans la série Le Prince De Bel Air, Will Smith (Hitch - Expert En Séduction) est devenu un homme sérieux. L’acteur vient en effet d’accepter de jouer dans le prochain thriller tout droit sorti de l’imagination de Douglas Cook et David Weisberg (scénaristes de Rock de Michael Bay) : Greenbacks.

Dans ce thriller économique, le Man in black incarnera un américain expatrié au Maroc qui découvre, par hasard, une gigantesque escroquerie de fabrication à grande échelle de faux billets ayant pour simple but de déstabiliser l’économie mondiale.

Alors qu’on le croyait disparu (près d’un an d’absence depuis Hitch - Expert En Séduction), Will Smith n’en finit plus d’associer son nom à divers projets de longs-métrages. Ainsi, avant de le découvrir sous le soleil marocain, on le retrouvera, dans les mois qui viennent, à l’affiche de Poursuit Of Happiness de Gabriele Muccino, aux côtés de son fils Jaden Smith. L’acteur sera également aux génériques de Time Share, Tonight, he comes ou encore de l’adaptation cinématographique de It takes a thief, célèbre série des sixties.

Encore un peu de patience donc…

E.G. (12 avril 2006 – Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter