Will Smith, un mec suspicieux

lundi 1 mars 2010 - 11:19 | Tournage
Will Smith est le genre de gars qui réussit. C’est le postulat de base, tout ce qu’il touche se transforme plus ou moins en or. La seule chose qu’on pourrait lui reprocher c’est peut-être le manque d’œuvre originale à son palmarès de producteur.

Ca ne va pas s’arranger puisque l’ancien prince de Bel-Air est actuellement en négociation pour produire et jouer dans le remake du film d’Alfred Hitchcock Soupçons réalisé en 1941. Dans le film original, une jeune anglaise timide campée par Joan Fontaine se marrie avec un gentleman ayant les traits de Cary Grant. Mais celle-ci commence à suspecter son mari de chercher à la tuer.


Après les adaptations de la série Wild Wild West, des livres I, Robot d’Isaac Asimov et Je Suis Une Légende de Richard Matheson, qui ont laissé un goût amer aux amoureux des originaux (et c’est un euphémisme), ou le futur Bienvenue Chez Les Ch'Tis US, c’est encore à un gros morceau auquel il s’attaque. Alfred Hitchcock étant ni plus, ni moins que l’artiste le plus adulé et respecté de l’Histoire du cinéma, celui qui a nourri et continue d’inspirer plus d’un demi-siècle de 7ème Art, la tâche va être ardue pour être à la hauteur.

En attendant d’avoir la réponse à cette question qui serait presque aussi palpitante qu’un film du maître du suspense, vous pourrez retrouver Will Smith dans le prochain film de Ben Stiller, The Trial Of The Chicago 7, le remake (tiens…) de Karaté Kid, et bien sûr les suites Hancock 2 et I Am Legend 2.

=> Toutes les infos sur Will Smith

Yohan Labrousse (01 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter