Willem Dafoe a les crocs

L’acteur américain Willem Dafoe (Spider-man) rejoint le casting de Cirque Du Freak, réalisé par Paul Weitz, dont la sortie est prévue pour 2009.

Il se retrouvera entre autres aux côtés de John C. Reilly, Ken Watanabe et Salma Hayek dans ce thriller fantastique qui suit les aventures du jeune Darren Shan qui, après avoir assisté à une sorte de « foire aux monstres » illégale, décidé de devenir l’assistant d’un vampire pour sauver la vie de son meilleur ami. Forcé de quitter son foyer familial, Darren devient membre de la foire où il croise toutes sortes de créatures étranges. Mais il finit par se retrouver au beau milieu d’un conflit entre les vampires et le clan rival.

Ce sera la troisième fois que Willem Dafoe prêtera ses traits à un vampire. Dans Cirque Du Freak, il incarnera Gavner Purl, un des membres du clan des suceurs de sang. Auparavant, il a joué les vampires dans L'Ombre Du Vampire d’E. Elias Merhige (2000), et il a remis ça huit ans plus tard avec Daybreakers de Michael Spierig et Peter Spierig, qui sortira dans les salles françaises en septembre 2008.

C.C-F. (Le 28 mai 2008 - avec shocktillyoudrop.com)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter