Willem Dafoe casse de l'alien

vendredi 29 juillet 2011 - 14:14 | Tournage
Le casting du long métrage Pacific Rim préparé par Guillermo Del Toro devrait se renforcer avec l'arrivée de Willem Dafoe. D'après Variety, l'acteur américain négocie activement sa participation à ce film de science-fiction situé en 2025, à une époque où l'humanité a passé plus de dix années à lutter contre une menace extra-terrestre.

Willem  Dafoe casse de l'alien


Vu dans Spider-man ou Antichrist, Willem Dafoe est en course pour incarner un scientifique aux motivations troubles, devenu spécialiste des créatures venues de l'espace. Il pourrait s'opposer à Charlie Hunnan (Sons Of Anarchy) et Idris Elba (Thor), en cas de concrétisation. Max Martini (Il Faut Sauver Le Soldat Ryan), Charlie Day (Comment Tuer Son Boss ?) et Rob Kazinsky (Brothers And Sisters) complètent la distribution.


Pour son retour à la réalisation après s'être retiré de Bilbo Le Hobbit, Guillermo Del Toro a choisi d'explorer le monde des "mecha", ces robots géants issus de la culture populaire japonaise. Les humains en construiront pour se défendre contre des extra-terrestres basés dans les tréfonds de l'Océan pacifique.

(29 Juillet 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter