Willem Dafoe retrouve Lars Von Trier pour Nymphomaniac

Après Antichrist et Manderlay, Willem Dafoe va de nouveau jouer sous la direction du réalisateur danois, pour son prochain film Nymphomaniac.
L'acteur présent à Hambourg, où il tourne actuellement, A Most Wanted Man adaptation de l'oeuvre de John Le Carre sous la direction d'Anton Corbijn, a confirmé sa présence au casting du film de Lars Von Trier dans un second rôle.

Willem  Dafoe retrouve Lars  Von Trier pour Nymphomaniac


En plus de Willem Dafoe, un autre acteur déjà apparu dans de nombreux films du réalisateur s'ajoute au casting, Udo Kier (aperçu notamment dans Breaking The Waves et Melancholia).
Viennent aussi d'être annoncés au casting, Jean Marc Barr (Dogville), Caroline Goodall (La Liste De Schindler), Kate Ashfield (Shaun Of The Dead), Saskia Reeves (Butterfly Kiss) et l'acteur danois Omar Shargawi.
Quant à la rumeur selon laquelle Nicole Kidman ferait une apparition dans le film, elle a été démentie il y a quelques jours. L'actrice qui tenait le rôle principal de Dogville est actuellement en train de tourner le biopic sur Grace Kelly, intitulé Grace Of Monaco, réalisé par Olivier Dahan. Elle n'est donc pas disponible.

Rappelons que Nymphomaniac retrace l'histoire de Jo (jouée par Charlotte Gainsbourg), une nymphomane qui raconte son parcours mouvementé à un homme (Stellan Skarsgard) qui la recueille après l'avoir retrouvée à moitié inconsciente dans une allée.
Shia Labeouf, Christian Slater, Jamie Bell, Uma Thurman et Connie Nielsen complètent ce casting de stars pour ce projet qui s'annonce très controversé.

=> Toutes les infos sur Willem Dafoe

Floriane Coué (18 Octobre 2012 avec The Hollywood Reporter)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement