Winnie L’Ourson : Le film en live-action tient son réalisateur

lundi 21 novembre 2016 - 11:47 | Tournage
Plus la peine de compter les adaptations en prises de vue réelles des classiques Disney. De La Belle Et La Bête à Mulan en passant par Le Roi Lion, tous y passent ! Même le héros des tout petits, Winnie L’Ourson, va avoir droit à son film en live-action. Et le Hollywood Reporter nous apprend aujourd’hui que sa réalisation a été confiée à Marc Forster, à qui l’on doit notamment World War Z, Quantum Of Solace ou encore Neverland.


Le long métrage s’intéressera en fait à l’ami humain de Winnie, Christopher Robin (ce sera d’ailleurs le titre), alias Jean-Christophe dans la version française. Le petit garçon a bien grandi et est maintenant devenu un véritable homme d’affaires, qui n’hésite pas à faire passer son travail avant sa femme et sa fille. Alors que sa vie de famille est au bord du gouffre, Winnie est de retour et lui demande son aide pour retrouver ses amis… Jean-Christophe doit alors trouver un moyen de réparer ses erreurs tout en accompagnant l’Ourson dans sa quête, s’il ne veut pas tout perdre.

Le film invoquera donc des éléments fantastiques et est décrit comme un voyage tout en émotion et une aventure qui réchauffe le cœur… du Disney tout craché !
Le scénario est signé Alex Ross Perry, issu du cinéma indé (il a réalisé et écrit The Color Wheel et Listen Up Philip). Maintenant, on se demande qui tiendra le rôle de Jean-Christophe, affaire à suivre !

D’ici là, on a hâte de découvrir La Belle Et La Bête avec Emma Watson et Dan Stevens, dont la superbe bande-annonce a été dévoilée la semaine dernière, en attendant la sortie le 22 mars 2017.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Marie Devier, avec The Hollywood Reporter (21 novembre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter