Winona Ryder fait craquer Sean Connery

Winona Ryder revient de loin. Après un procès ultra médiatisé qui l’avait condamnée à 480 heures de travaux d'intérêt général et une amende de 10.000 dollars pour avoir dérobé plusieurs vêtements et dans un magasin chic de Beverly Hills, la belle tourne la page, dit adieu aux belles boutiques du quartier et à ses pharmacies pleines de tentation, et cherche, du mieux qu’elle peut, à fouler à nouveau le sol tant convoité d’Hollywood.

Et l’on peut dire qu’elle s’en sort plutôt bien, puisque son nouveau compagnon de tournage ne sera pas moins que Sir Sean Connery. Les deux acteurs se sont en effet embarqués dans le nouveau projet de Milos Forman… Le tournage, qui doit démarrer en octobre à Prague, marquera également les retrouvailles entre l’ex-James Bond et Klaus Maria Brandauer. Les deux hommes s’étaient déjà donné la réplique dans Jamais Plus Jamais et La Maison Russie.

Milos Forman, absent du grand écran depuis Man On The Moon il y a déjà trois ans, s’est attelé avec le scénariste Jean-Claude Carrière (Le Hussard Sur Le Toit) à l’adaptation du livre de l’hongrois Sandor Marai, intitulé Embers, publié en 1942, un roman au doux parfum de jalousie, d’amour et de possession.
L’histoire de deux hommes vieillis par le temps qui passe, séparés depuis de nombreuses années… Depuis que l’un, officier de carrière, s’est marié avec la femme qui l’autre aimait profondément sans voir jamais osé lui avouer. C’est bien sûr dans le rôle de cette demoiselle convoitée qu’intervient la belle Winona, qui, avec ses yeux de biche et son regard de braise, a depuis le début de sa carrière l’habitude de faire craquer ses compagnons.

Dans un autre registre on retrouvera l’actrice dans la comédie Eulogy écrite et dirigée par Michael Clancy, et Sean Connery dans la peau de Alain Quatermain dans La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires, de Stephen Norrington. Quant à Milos Forman, l’on chuchote pour lui une comédie policière intitulée Bad News… Vivement bientôt !

A.M. (09/07/03)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter