Wolverine & Cie en culottes courtes ?

jeudi 16 avril 2009 - 13:49 | Tournage
Lauren Shuler Donner, productrice de la saga X-men et des films X-men Origins : Wolverine (avec le deuxième volet prévu pour 2011, X-men Origins : Magneto) semble bien décidée à exploiter la franchise jusqu’au bout : la productrice a récemment annoncé qu’elle allait remettre ça avec X-men : First Class.

En gros on prend les mêmes et on recommence, à une seule différence près : le film suivra les aventures de nos X-Men favoris depuis leurs débuts dans l’école pour jeunes mutants du Professeur Charles Xavier.

Donner espère que X-men : First Class permettra de développer sa propre franchise, et que l’on pourra ainsi suivre ces X-Men en herbe au fur et à mesure de leur développement. Pourquoi en effet arrêter une affaire qui marche si bien ? Dans le genre bankable, les X-Mens il n’y a pas mieux.

Josh Schwartz, producteur et scénariste de la série Gossip Girl, qui avait dans un premier temps accepté de prendre les commandes de la réalisation, s’est rétracté. Il est désormais en charge d’un domaine qu’il connaît bien : l’écriture du scénario.

=> Toutes les infos sur Lauren Shuler Donner
=> Toutes les infos sur X-Men
=> Toutes les infos sur X-Men Origins : Wolverine

Bénédicte Lelong (Le 16 Avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter