Wonder Woman 2 se déroulera aux Etats-Unis

mardi 6 juin 2017 - 11:12 | Tournage
Inutile de vous le rappeler, Wonder Woman sortira dans nos salles ce mercredi et a déjà récolté une myriade de critiques élogieuses. Un film qui a également séduit notre rédaction qui se confie à son propos dans un article consacré ! Alors qu’un deuxième volet est déjà prévu, la réalisatrice Patty Jenkins a confié vouloir situer Wonder Woman 2 aux Etats-Unis.


Dans une interview donnée à Entertainment Weekly, la réalisatrice Patty Jenkins s’est confiée sur la suite de Wonder Woman :  « L’histoire aura lieu aux Etats-Unis, ce que je pense être la bonne chose à faire. C’est Wonder Woman. Elle doit aller en Amérique. Il est temps. ». Concernant la période dans laquelle sera placée cette nouvelle aventure de l’héroïne DC, les informations restent encore très floues. La metteure en scène était interrogée à ce sujet par le site Uproxx concernant la possibilité que le film se situe dans les 100 dernières années, comme dans les années 1930 par exemple. A ce propos, elle a déclaré :  « C’est certain, je prévois quelque chose de plus intéressant en utilisant cette période historique. C’est effectivement ce qu’il est prévu. Je ne peux pas dire ce que c’est ! Mais vous tapez vraiment dans le mille en citant ces années. ».

Ce que l’on sait actuellement avec exactitude, c’est l’enthousiasme avec lequel Patty Jenkins et Gal Gadot souhaitent travailler sur cette suite.  « J’ai compris que Wonder Woman 2 allait être un grand film en soi. J’ai fait Wonder Woman, je veux faire Wonder Woman 2. De notre côté, on est bien content que Gal Gadot ait décidé d’interpréter ce rôle que l’on vous conseille d’aller admirer en salle dès demain !


Camille Muller (Le 6 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter