Wonder Woman : La réalisatrice quitte le projet

mardi 14 avril 2015 - 19:14 | Tournage
Mauvaise nouvelle pour les fans de Wonder WomanMichelle Maclaren, connue pour son incroyable talent en tant que réalisatrice de séries T.V (les cultissimes Breaking Bad et Game Of Thrones!) a décidé de claquer à la porte du projet qu'elle était censée accomplir prochainement.


La réalisatrice ne tiendra donc pas les rênes pour Warner Bros et DC entertainment dans la nouvelle adaptation issue du comic de l'héroïne Wonder Woman.

Des différents créatifs entre les studios Warner et MacLaren ont eu raison de la réalisatrice dans sa décision d'abandonner le projet, confie le magazine Variety.

Le studio se trouve actuellement en pleine pré-production et essaye de définir les détails les plus importants concernant le film. Pour l'instant, la sortie en France du film nous est toujours méconnue, cependant, sa sortie internationale serait prévue pour le 23 Juin 2017 et non pas en 2016 comme le signalaient certaines rumeurs.

Tout de même, malgré les changements liés à cet événement imprévu, les acteurs semblent être déjà confirmés pour le film.
L'actrice israélienne Gal Gadot incarnera donc le rôle principal du film, celui de Diana Prince plus connue par son nom de célèbre d'héroïne, Wonder Woman, rôle qu'elle incarnera également dans le prochain film de Zack Snyder, le tant attendu Batman V Superman : Dawn Of Justice (en salles le 23 mars 2016 en France).


L'acteur et scénariste Jason Fuchs devrait quant à lui se charger de l'adaptation du personnage principal du Comic à une version plus moderne et audacieuse.

Espérons que d'ici là, Wonder Woman aura trouvé son ou sa réalisatrice !

Vanessa Roux, avec Variety (14 avril 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter