Wonder Woman, une drôle de dame pour McG ?

jeudi 13 novembre 2008 - 10:25 | Tournage
Joseph Mcginty Nichol, alias Mcg (Charlie Et Ses Drôles De Dames), serait pressenti pour tenir la caméra du long métrage centré sur la super héroïne de DC Comics, Wonder Woman, pour les studios Warner, annonce le site d'information spécialisé IESB.net. Cette rumeur intervient alors que la chanteuse et actrice Beyoncé Knowles s'est déclarée très intéressée par le rôle titre du long métrage.

Un long métrage consacré à Wonder Woman est dans les tuyaux de Warner Bros et DC Comics depuis plusieurs années. Cependant, aucun réalisateur, scénariste ou acteur n'a été confirmé officiellement par l'éditeur et les studios.

La super-héroïne doit aussi participer au long métrage rassemblant les super héros de DC Comics Justice League dont le tournage débutera l'année prochaine. Ce film rassemblera les super héros Batman, Superman, Flash, Wonder Woman, Green Lantern, Martian Manhunter et Aquaman. Le casting n'a pas encore été annoncé officiellement.

Mcg travaille actuellement sur la post-production de Terminator Renaissance, également pour Warner Bros. Le long métrage est prévu sur les écrans de l'Hexagone le 3 juin 2009.

=> Toutes les infos sur Mc G
=> Toutes les infos sur la série Wonder Woman
=> Toutes les dernières infos sur le tournage de Wonder Woman

(13 novembre 2008 - Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter