Woody Allen aime son Tall Dark Stanger

mardi 27 octobre 2009 - 15:24 | Tournage
Exit New-York et son égérie, la blonde platine Scarlett Johansson. Pour le tournage de son nouveau bijou, You Will Meet A Tall Dark Stranger, Woody Allen a expatrié sa nouvelle clique d’acteurs chez les British : Antonio Banderas, Anthony Hopkins, Naomi Watts et Freida Pinto vont se farcir du thé à 16h et tourner dans cette réalisation qui entend dépeindre les turpitudes des membres d’une famille.

A l’image de ses sempiternelles binocles posées sur le nez, l’inspiration du new-yorkais semble coutumière : doutes existentiels, déboires sentimentaux, le tout saupoudré d’une bonne dose de mélodrame… Rien de bien neuf.
Qu’importe. Si la qualité y est (ce à quoi, là aussi, nous sommes habitués chez mister Allen), nous ne pouvons qu’attendre avec impatience le film, dont la sortie est prévue à l’automne prochain.

Et parce que l’action, il aime ça, Woody Allen envisage déjà de tourner d’ici 2010 un second film au Brésil. L’homme fait également les yeux doux à Carla Bruni pour que celle-ci tourne dans une autre réalisation à Paris. Pas sûr que Sarko soit d’accord, pour le coup.

=> Toutes les infos sur Woody Allen

Laurent Barbe (27 Octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter