Woody Allen de plus en plus exigeant

Le nouveau film de Woody Allen, Cassandra'S Dreams, dont la sortie est prévue pour la rentrée 2007 va avoir du mal à tenir ses délais… Aucun producteur à ce jour n’est prévu pour le film.

Allen en chute libre ?

Malgré une place dans le milieu du cinéma qui n’est plus à refaire, Woody Allen, réalisateur de renom serait toujours en quête d’un producteur pour son prochain film Cassandra'S Dreams, qui présente un casting sulfureux avec Ewan Mcgregor et Colin Farrell. La raison de ce désagrément : Allen espérait une bataille d’offres plus alléchantes les unes que les autres…

En effet, à force de refuser la collaboration de producteurs dont le budget ne serait pas assez gros pour ses ambitions, Woody se trouve dès lors dans une position délicate puisque pas de producteur du tout.

Les vieux amis sont là

Mais à Cannes, pendant le festival, une rumeur a enflé sur la Croisette… Les frères Weinstein - fondateurs de la société de production Miramax - (Scary Movie 3, Kill Bill (volume 2)), qui avaient collaboré sur Match Point et Maudite Aphrodite - de Woody Allen -, seraient prêts à retravailler avec lui sur le projet Cassandra'S Dreams.
Tant pis pour les ambitions de Woody, espérons pour lui que cette expérience lui servira pour plus tard. Les vieux amis ne répondront peut-être pas présents à chaque fois…

Un avenir incertain se dessine pour Allen, qui compte probablement sur les bénéfices de Cassandra'S Dreams pour atténuer son chagrin.

H.B. (30 mai 2007 - avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter