Woody Harrelson parle de son rôle dans Star Wars !

vendredi 13 janvier 2017 - 14:44 | Tournage
Nous vous en parlions la semaine dernière, et Lucasfilm a confirmé cette information ce mercredi 11 janvier : Woody Harrelson jouera bel et bien dans le spin-off de la saga Star Wars consacré à Han Solo, réalisé par Phil Lord et Chris Miller (21 Jump Street, La Grande Aventure Lego). Dans un entretien avec Mashable, alors qu’il était en promotion pour Lost In London, son premier film tourné et diffusé en direct, l’acteur a donné de maigres informations sur son rôle.


 « Je suis un mentor pour Han, mais je suis aussi une sorte de criminel. Je ne pense pas avoir à faire à beaucoup de maquillage ou quoi que ce soit. On va voir comment le look du personnage se développera. Je rencontre bientôt l’équipe, les responsables de la coiffure, du maquillage, des cascades… etc. On aura une petite discussion sur tout ça. », dit-il.

Les réalisateurs du film ont souligné l’habilité qu’a Woody Harrelson à jongler entre l’humour et le pathos… Ainsi que ses talents au ping-pong ! L’acteur rejoindra ainsi Alden Ehrenreich et Donald Glover, qui incarnent Han Solo et Lando Calrissian, tout comme Emilia Clarke, dont le rôle demeure encore inconnu.

Ce second film franchisé A Star Wars Story, dont le titre définitif n’est pas encore connu, sortira en décembre 2018. Nous retrouverons Rey, BB-8 et la Princesse Leia à la fin de l’année pour Star Wars Episode Vlll, réalisé par Rian Johnson… En attendant, Rogue One - A Star Wars Story est toujours en salles !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Woody Harrelson

Gabin Fontaine (13 janvier 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter