Woody Harrelson prévoit l'apocalypse pour 2012

L’acteur mythique de Tueurs Nés va jouer sous la direction de Roland Emmerich dans son prochain film, catastrophe cela va sans dire, 2012.

Woody Harrelson, vu récemment dans No country for old men, change de registre avec le film fin-du-monde-mais-non-en-fait. Besoin de sous Woody ?
2012 est basé sur la croyance maya que le 22/12/2012 coïncidera avec l’apocalypse. Mais n’ayez crainte ! Un scientifique découvre un monde parallèle qui peut lui permettre de communiquer avec lui-même et… sauver le monde !

Quel rôle tenu par l’acteur ? Procédons par élimination…
Sont déjà pourvus les rôles : du héros (John Cusack), de l’ex-femme (Amanda Peet), du nouveau mari mais bientôt ex (Thomas Mccarthy), du Président (Danny Glover), de son conseiller (Oliver Platt) et de sa fille (Thandie Newton).
Alors, des idées ? Un scientifique fou ? Un antihéros torturé qui va se sacrifier pour le bien de l’humanité ?
Woody Harrelson a déclaré à MTV : "Je campe un gars qui parle depuis longtemps. Tout l’univers pense qu’il est cinglé. Il dit que nous aurons un terrible prix à payer pour tout ce qui se passe avec l’environnement et tout le reste".

Le tournage du film, au budget de 200 millions de dollars (dépensons plus pour gagner plus), débutera au mois d’août à Vancouver pour une sortie prévue en Juillet 2009.

En tous cas, un projet de plus pour Woody Harrelson qui n’arrête plus ! Il a actuellement 8 autres films en préparation et il retrouvera notamment Oliver Stone dans Pinkville, sur le massacre de My Lai au Vietnam en 1968.

Ch. V. (Le 16 Juillet 2008 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter