Woody Harrelson, Stanley Tucci et Lenny Kravitz courtisés pour The Hunger Games

vendredi 29 avril 2011 - 20:31 | Tournage
Les acteurs Woody Harrelson et Stanley Tucci et le chanteur Lenny Kravitz auraient été approchés pour participer à l'adaptation de la trilogie littéraire de Suzanne Collins The Hunger Games, révèle Vulture, blog affilié au Nymag.com. Les rôles qui leur sont réservés restent encore secrets. Selon Vulture, Woody Harrelson pourraient se glisser dans la peau de Seneca Crane, l'organisateur des Hunger Games.

Woody  Harrelson, Stanley  Tucci et Lenny  Kravitz  courtisés pour The Hunger Games


Edité depuis 2008 aux Etats-Unis, The Hunger Games se déroule dans une Amérique post-apocalyptique baptisée Panem. Le Capitol, le gouvernement répressif mis en place, organise chaque année le jeu télévisé The Hunger Games dans lequel 24 adolescents issus des 12 districts doivent s'entretuer dans une arène truffée de pièges.


Woody Harrelson, Stanley Tucci et Lenny Kravitz rejoindraient Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et Elizabeth Banks, les seuls acteurs dont la participation a été officialisée par les studios Lionsgate.


Le premier volet de la trilogie débutera son tournage au printemps prochain sous la direction de Gary Ross pour une date de sortie américaine fixée au 23 mars 2012. Lionsgate nourrit beaucoup d'espoir autour de cette adaptation, censée prendre la suite de Harry Potter et Twilight dans le coeur des jeunes cinéphiles.

=> Toutes les infos sur Woody Harrelson

(29 Avril 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter