World War Z : David Fincher pourrait réaliser la suite !

jeudi 11 août 2016 - 10:24 | Tournage
Après le départ de Juan Antonio Bayona, la suite de World War Z semblait incertaine mais il semblerait que Paramount ait de la suite dans les idées puisque David Fincher serait actuellement en discussions avec le studio pour reprendre le flambeau.



Si les négociations aboutissent, le tournage de World War Z 2 débutera l’année prochaine avec toujours Brad Pitt en tête d’affiche.

Ce film marquerait la quatrième collaboration entre Brad Pitt et David Fincher après Seven, Fight Club et L'étrange Histoire De Benjamin Button.

Le film devait sortir en juin 2017 mais sera, selon toute vraisemblance, repoussé à une date ultérieure.

On rappelle que World War Z avait engrangé plus de 540 millions de dollars de recettes à travers le monde pour un budget de 190 millions. Le film, basé sur le roman de Max Brook, suivait la propagation d’un virus qui transformait les habitants de la planète en hordes de zombies.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur World War Z

Chloé Valmary (11 août 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Un WWZ2 avec le même acteur principal!? Ils ont plutôt intérêt a assurer point de vue scénario. Sinon, ils vont tout droit dans le mur... Une nouvelle tête d'affiche dans le rôle principal, revivant les mêmes évènement mais d'un point de vue différent aurait été plus intéressant!? Non?...
0 0 Commenter
le 11 août 2016 à 19:31

A lire sur le même sujet

Remonter