X-Men Apocalypse : le casting original revient !

mardi 27 mai 2014 - 10:56 | Tournage
Retour aux sources pour le prochain X-Men, la production a décidé de se tourner vers le casting du film X-men : Le Commencement.

Alors que X-men : Days Of Future Past bat des records d'entrées dans les salles obscures américaine, et affiche même près de 260 millions de dollars de recette selon le site Mojo, le studio 20th Century Fox se lance déjà sur le prochain épisode intitulé X-men : Apocalypse.

Le scénariste et producteur Simon Kinberg a révélé quelques détails intéressants à propos du casting de ce volet. A priori, il se focalisera sur le casting de X-men : Le Commencement et pourrait également impliquer une partie du casting original.

Mais qui fera son come-back ? On peut déjà être sûr du retour de Wolverine (Hugh Jackman), et de Charles Xavier/ Professeur X (Patrick Stewart, James Mcavoy)… Mais la suite reste encore un mystère.

Attendu pour 2016, la suite de ce volet promet d'être dévastateur et assure une fin du monde à la X-Men…"On veut faire un film-catastrophe" souligne le scénariste. Bryan Singer est toujours prévu pour réaliser X-men : Apocalypse.

Quel mutant aimeriez-vous revoir dans cette suite ?

(re)Découvrez la bande-annonce de X-men : Days Of Future Past :

=> Toutes les infos sur X-Men : Days of Future Past

Octavie Pareeag, le 27 mai 2014, avec comingsoon.net

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter