X-Men Apocalypse : Olivia Munn sera Psylocke

mardi 14 avril 2015 - 11:04 | Tournage
Le casting s'agrandit chez les X-Men !


Le réalisateur Bryan Singer, qui s'occupera du troisième volet des aventures des X-Men, vient d'annoncer que l'actrice Olivia Munn, révélée dans Magic Mike et The Newsroom, incarnera le rôle de Betty Braddock plutôt connue comme" Psylocke" par les fans de la saga.

Dans le célèbre comic original, ce personnage de Marvel est une mutante accro aux combats au corps à corps. Parmi ses super pouvoirs, elle possède ceux de la télépathie, de télékinésie et utilise également des katanas psychiques contre ses ennemis. Dans la saga des années 90, elle était même un personnage récurrent avant de mourir et de passer aux oubliettes jusqu'à son retour dans cette nouvelle aventure.

Parmi les acteurs principaux qui figureront aux côtés de Munn nous pouvons citer James Mcavoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult.
Les retours des acteurs Evan Peters et Rose Byrne qui reprendront leur rôle de Quicksilver et de Moira McTaggert respectivement devrait également ravir les fans de X-Men.
Dans la liste des nouveaux arrivants, nous verrons Alexandra Shipp, Sophie Turner, Kodi Smit-mcphee, Ben Hardy et Tye Sheridan dans la peau des jeunes versions de Tornade, Jean Grey, Diablo, Angel et Cyclope.
L'acteur Oscar Isaac sera lui aussi de la partie puisqu'il devrait incarner le méchant qui donne le titre même du film.

Dix ans se seront déroulés depuis le début du premier volet de cette saga de trois films. X-men : Apocalypse clôturerait la franchise débutée avec X-men : Le Commencement, suivie de X-men : Days Of Future Past.
Dans cette suite, nos héros devront combattre un nouvel ennemi… mais pas n'importe lequel… le plus redoutable de tous. Il s'agit d'une force ancienne qui sera déterminée à causer des dégâts jamais vus auparavant dans l'histoire de l'humanité.

X-men : Apocalypse sera en salles le 18 Mai 2016 en France.

=> Toutes les infos sur Olivia Munn

Vanessa Roux, avec Coming Soon (14 avril 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter