X-Men : Channing Tatum devient Gambit !

mercredi 14 mai 2014 - 11:37 | Tournage
C'est officiel, Channing Tatum rejoint la bande Marvel, et il se pourrait bien qu'il joue le mutant Gambit.

La promotion de X-men : Days Of Future Past est lancée et nous fournit pleins de rebondissements et de surprises. Il y a quelques jours, Hugh Jackman le voyait bien reprendre le rôle de Wolverine... Eh bien non ! Pas de griffes au programme, mais plutôt un autre super-héros "punk-rock" : Gambit.

L'information nous vient directement de la productrice de la franchise, Lauren Shuler Donner, qui, en pleine promotion sur le tapis rouge londonien a déclaré : "Oui, il va jouer ce personnage", en parlant de l'acteur de Magic Mike, et du personnage de Gambit. Concernant ce choix, elle semble ravie : " Channing a un côté mauvais garçon, il adore l'action, et il a du coeur en même temps. Il sera parfait."

Elle révèle ensuite qu'il fera peut-être une apparition dans le prochain X-Men prévu pour 2016 ou bien qu'il aura un film dédié à son super-héros ! La deuxième option n'est pas à mettre de côté, le projet a l'air vraiment sérieux.
Bien qu'il n'ait pas encore de réalisateur ou de scénariste, le projet d'un film solo sur Gambit a actuellement une date de sortie : le 18 juillet 2018 aux Etats-Unis.

Alors pensez-vous que Channing Tatum sera à la hauteur pour jouer Gambit ?

(re)Découvrez la bande-annonce de X-men : Days Of Future Past :

=> Toutes les infos sur Channing Tatum
=> Toutes les infos sur X-Men : Days of Future Past

Octavie Pareeag, le 14 mai 2014, avec comingsoon.net

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter