X-Men : Maisie Williams au casting des Nouveaux Mutants ?

vendredi 1 avril 2016 - 12:18 | Tournage
Le spin-off de la saga X-Men se prépare doucement. Annoncé il y a un an maintenant, le long-métrage réalisé et écrit par Josh Boone (Nos Étoiles Contraires) s’intéressera à une équipe de jeunes super-héros s’entraînant dans l’école du Professeur Xavier. Et aujourd’hui, nous apprenons que trois jeunes actrices pourraient être au casting des « Nouveaux Mutants ».


Maisie Williams, Anya Taylor Joy et Alexandra Shipp seraient en effet dans la ligne de mire des producteurs. Vous connaissez la première pour son rôle de l’intrépide Arya Stark dans Game Of Thrones, et après sa camarade Sophie Turner qui joue la jeune Jean Grey dans X-men : Apocalypse, Maisie Williams devrait à son tour prendre les traits d’une mutante en incarnant l’écossaise Félina, Rahne Sinclair de son vrai nom, qui a la capacité de se transformer en loup-garou… Drôle de coïncidence quand on sait que les Stark dans GOT sont représentés par les loups !

Concernant Anya Taylor Joy, encore inconnue en France, mais très remarquée aux États-Unis pour son rôle dans le film d’épouvante The Witch (en salles le 15 juin), elle pourrait incarner Magik, aka Illya Rasputin, la petite soeur de Colossus, une puissante sorcière qui sait se téléporter et même voyager dans le temps.



Quant à Alexandra Shipp, elle incarne déjà la jeune version de Tornade dans X-men : Apocalypse donc il y a fort à parier qu’elle fera bel et bien partie de cette nouvelle aventure aux pays des mutants.


La jeune fille ne devrait pas être la seule à revenir puisqu’Adan Canto, alias Sunspot dans X-men : Days Of Future Past pourrait aussi être de la partie, tout comme un certain Professeur Xavier, incarné par James Mcavoy, si son contrat se poursuit après X-men : Apocalypse.

Le producteur Simon Winberg espère donner une version différente des X-Men avec ce nouveau spin-off, tout comme Deadpool s’est démarqué des autres Marvel. En évoquant le travail de Josh Boone et des scénaristes, il a ainsi déclaré : « Ils font du bon travail, et c’est très cool, car sur bien des aspects, tout comme Deadpool était différent des autres films X-Men, Les Nouveaux Mutants ne sera peut-être pas aussi différent, mais il défendra un ton original et unique. »

Affaire à suivre ! En attendant de connaître le casting et la date de sortie de ces « Nouveaux Mutants », on retrouvera Mystique et compagnie dans X-men : Apocalypse le 18 mai.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Maisie Williams
=> Toutes les infos sur Anya Taylor Joy
=> Toutes les infos sur Alexandra Shipp

=> Toutes les infos sur X-Men : Apocalypse

Marie Devier, avec Coming Soon (1er avril 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter