Xavier Gens s'intéresse aux maisons hantées

mercredi 23 novembre 2011 - 13:49 | Tournage
Le metteur en scène dunkerquois Xavier Gens, spécialiste du cinéma de genre, tentera de redéfinir les codes du film de maison hantée pour un nouveau long métrage en langue anglaise. Après Hitman et en attendant The Divide, le cinéaste s'est associé à James Wan, fondateur de la saga Saw, pour diriger House Of Horror ("Maison de l'horreur"), révèle le site spécialisé Schocktillyoudrop.com.


Le long métrage s'intéressera à l'enquête d'un inspecteur et d'une psychologue de la police portant sur la découverte des corps sans vie et mutilés de cinq étudiants, adeptes d'une chasse aux phénomènes paranormaux qui a mal tourné.


Révélé avec l'hyper violent Frontière(s), Xavier Gens prépare en parallèle l'adaptation grand écran du roman fantastique La Peau froide de l'auteur catalan Albert Sánchez Piñol, d'après un scénario de Jesus Olmo (28 Semaines Plus Tard).


Les spectateurs nord-américains pourront découvrir le dernier film du réalisateur, The Divide, à partir du 13 janvier prochain. Ce long métrage post-apocalyptique à petit budget s'intéresse à un groupe de personnes bloquées dans un abri antinucléaire situé dans le sous-sol d'un immeuble new-yorkais. Rosanna Arquette, Milo Ventimiglia, Michael Biehn et Lauren German participent à ce huis-clos.


=> Toutes les infos sur Xavier Gens

(23 Novembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter