Zack Efron et The Rock , la fine équipe de Jonny Quest

mercredi 18 février 2009 - 12:22 | Tournage
Depuis un moment, on a pu le constater le cinéma aime faire et refaire. Les adaptations et les remakes sont plus que jamais la plaque tournante de cette année 2009. Cette fois-ci, c’est Johnny Quest, un dessin animé créé par Hanna-Barbera Productions dans les années 1960 qui fait son come-back sur grand écran avec une équipe de choc : Dwayne Johnson dit « The Rock » et Zac Efron. Et c’est Andy Fickman qui termine tout juste La Montagne Ensorcelée qui pourrait reprendre le flambeau de ce dessin animé qui avait remporté un énorme succès il y a maintenant déjà plus de quarante ans.
La série suit les aventures de Benton Quest, archéologue et scientifique, toujours en quête d’aventures qui parcourt le globe accompagné de sa joyeuse famille. Johnny Quest, campé par Zac Efron, est le fiston qui n’a pas froid aux yeux, le plus futé et le plus débrouillard d’entre tous. Quand à Race Bannon, joué par Dwayne Johnson, c’est la garde du corps balèze de la famille , expert en art martiaux et chargé de former le petit Johnny.

Les deux comédiens qui se donneront la réplique se fondent dans un même enthousiasme lorsqu’il s’agit d’évoquer leurs personnages. Dwayne Johnson dit « adorer le scénario et n’en avoir jamais lu un aussi bon », et Zac Efron, lui, parle de la « fierté de camper un personnage qui accompagné son enfance ».

A ce jour, la Warner n’a pas encore donné d’informations sur la date du début du tournage.
En ce qui concerne « The Rock », il sera bientôt sur nos écrans dans La Montagne Ensorcelée (réalisé par Fickman) qui sort en août prochain.

=> Toutes les infos sur Dwayne Johnson
=> Toutes les infos sur Zac Efron

Thérèse Di Campo (Le 18 Février 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter