Zack Snyder révèle de nouvelles images d’Aquaman dans Justice League

jeudi 2 mars 2017 - 11:25 | Tournage
En studio pour son 51ème anniversaire, Zack Snyder nous a fait un petit cadeau. Le réalisateur de 300 et de Sucker Punch a révélé de nouvelles images de Justice League mettant en scène le personnage Aquaman. Incarné par Jason Momoa (Game Of Thrones), il appartient à l’univers DC Comics et gouverne la cité sous-marine d’Atlantis.


Dans ce tweet-cadeau, Zack Snyder nous offre des images de son héros, nageant dans l’océan vers un personnage dont on avait pas encore pu observer l’apparence. À l’allure autoritaire et menaçante, ce dernier semble être Ocean Master, incarné par Patrick Wilson, le frère d’Aquaman qui entend lui disputer la place sur le trône. Ce maître de la magie noire a payé ses pouvoirs d’une défiguration faciale, comme on peut le voir sur ces images nous montrant un être au visage déformé…



D’une durée de seulement cinq secondes, ce petit extrait dévoile déjà toute la richesse de l’univers sous-marin d’Aquaman. Il nous faudra encore patienter avant de découvrir de nouvelles informations narratives et esthétiques sur ce premier Justice League prévu pour le 15 novembre prochain.
En attendant, retrouvons les héros de la saga dans la bande-annonce de Justice League!

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Camille Muller (Le 2 mars 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter