Zoe Saldana mariée à Mark Ruffalo dans Infinitely Polar Bear

vendredi 17 juin 2011 - 15:36 | Tournage
Zoe Saldana (Avatar) serait en négociations pour donner la réplique à Mark Ruffalo (Shutter Island) dans le drame conjugal Infinitely Polar Bear révèle le site du New York Magazine. Ce projet produit par J.j. Abrams donnera l'occasion à Maya Forbes (scénariste deMonstres Contre Aliens et The Rocker) de réaliser son premier long métrage.


Zoe  Saldana mariée à Mark  Ruffalo dans "Infinitely Polar Bear"


Mark Ruffalo, qui a déjà été engagé, y jouera un père de famille bipolaire (trouble du comportement se caractérisant par des changements d'humeur extrêmes) qui stoppe son traitement et devient peu à peu déséquilibré. Les événements s'enchaînant, il perdra son boulot et luttera pour maintenir à flot son mariage. Zoe Saldana est en pourparlers pour incarner l'épouse de cet homme perturbé.


Le tournage pourrait débuter dès la rentrée, quand Mark Ruffalo aura terminé les prises de vues de The Avengers, dans lequel il joue Hulk.


L'actrice américaine retrouverait J.J Abrams (réalisateur de Super 8) pour la seconde fois après qu'il l'a dirigée dans Star Trek. D'ailleurs, Zoe Saldana pourrait bien tourner dans la suite du film de science-fiction. En attendant, elle sera à l'affiche de Colombiana, d'Olivier Megaton, dès le 27 juillet.


=> Toutes les infos sur Zoe Saldana
=> Toutes les infos sur Mark Ruffalo

(17 Juin 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter