Zooey Deschanel dit « Yes Man »

Le casting de Yes Man ne fait que s’agrandir. Après Jim Carrey (The Truman Show, Eternal Sunshine Of The Spotless Mind) et Bradley Cooper (Serial Noceurs, The Comebacks), c’est au tour de Zooey Deschanel (Elfe, Presque Célèbre) de dire « oui ». Elle a en effet accepté d’endosser le rôle principal féminin aux côtés de Carrey.

Le film s’inspire des mémoires de l’auteur britannique Danny Wallace et raconte le périple d’un homme qui décide de changer de style de vie en répondant « oui », pendant un an, à tout ce qu’on lui propose. Il se retrouve ainsi empêtré dans une série d’aventures fortuites qui chamboulent complètement sa vie. L’acteur devenu américain en 2004 interprétera le « Yes man » qui tombera amoureux du personnage de Zooey Deschanel dans une de ses péripéties. Bradley Cooper jouera son meilleur ami.

Dirigé par Peyton Reed (La Rupture, Bye Bye Love), le tournage, qui était annoncé pour cet automne, ne semble pas tout à fait près à démarrer, et il ne faut pas s’attendre à voir sortir le film avant 2009.

L.C. (Le 22 octobre – Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter