Zoolander prêt à remonter sur le podium

jeudi 25 février 2010 - 16:46 | Tournage
Derek Zoolander va revenir imposer son style Magnum à la vue des photographes de mode du monde entier. En effet, Ben Stiller et son acolyte scénariste Justin Theroux sont en discussion pour écrire un nouveau script et donner une suite à l’hilarant Zoolander.

Ceux qui ont consulté les chiffres du box-office de l’époque du premier doivent bien se demander pourquoi New Line se lancerait dans cette aventure, sachant qu’il n’avait eu qu’un succès mitigé. Heureusement, le film a pu profiter de la deuxième chance qu’offre l’édition DVD, dont les ventes ont dépassé les espérances, jusqu’à l’élever au rang de film culte par de nombreux fans.


Pas beaucoup d’informations pour le moment, si ce n’est que Ben Stiller reprendra le rôle-titre et qu’il passerait le flambeau de la réalisation à Justin Theroux. De l’autre côté, aucune source n’annonce le retour d’Owen Wilson dans le rôle du mannequin hippie pour le moment.

Par contre, le méchant styliste exploiteur d’enfants pauvres dans des pays du tiers-monde sera cette fois incarné par une des muses de Jude Apatow, Jonah Hill, qui a déclaré être en négociations pour le rôle.

Vous remarquerez l’extrême efficacité de votre site préféré qui avait déjà annoncé la possibilité de cette suite , il y a tout juste 4 ans (trop balèze). À l’époque, Owen Wilson semblait désireux de reprendre son rôle, mais Ben Stiller était plus tempéré après la mort tragique du scénariste original Drake Sather, qui était avec son collègue John Hamburg « Le cœur et l’âme de tout ce travail ».


Allez savoir pourquoi la mise en chantier de ce projet a traîné toutes ces années, mais Ben Stiller et sa bande semblent finalement motivés à en découdre à coup de défi-défilés. Quant à imaginer une date hypothétique pour la sortie de cette suite, je ne lis pas dans les pensées, je ne suis pas boulimique.

=> Toutes les infos sur Ben Stiller
=> Toutes les infos sur Zoolander

Yohan Labrousse (25 février 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter