007 Spectre : la bande-annonce finale est arrivée !

lundi 5 octobre 2015 - 14:21 | Surlenet
007 Spectre, le nouveau film de James Bond, qui arrivera dans les salles le 11 novembre prochain, a enfin sa bande-annonce finale.



Dans ce film, un ancien message crypté est envoyé à James Bond (Daniel Craig) pour une mission à Mexico et à Rome où il rencontre Lucia Sciarra (Monica Bellucci), la belle veuve d'un criminel. Il infiltre alors une réunion secrète et découvre l'existence d'une organisation connue sous le nom de SPECTRE.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Ce fameux SPECTRE, que les fans de James Bond connaissent, est une organisation terroriste mondiale, déjà présente dans les romans de Ian Fleming.

Pendant ce temps, à Londres, Max Denbigh (Andrew Scott), le nouveau chef de la Sécurité Nationale, se pose des questions sur les actions de Bond et conteste la pertinence du MI6, dirigé par M (Ralph Fiennes). Bond va enrôler clandestinement Moneypenny (Naomie Harris) et Q (Ben Whishaw) afin de retrouver Madeleine Swann (Léa Seydoux), la fille de son vieil ennemi M. White (Jesper Christensen) qui tient la clef pour démêler le réseau SPECTRE.

Toujours réalisé par Sam Mendes et avec pour la première fois Christoph Waltz dans la peau d'un ennemi de James Bond, 007 Spectre promet un spectacle de haute voltige !

=> Toutes les infos sur 007 Spectre

Alice Nusbaum (5 octobre 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter