A Beautiful Day : notre choc de Cannes dévoile sa bande-annonce avec Joaquin Phoenix

jeudi 31 août 2017 - 17:31 | Surlenet
Il avait créé le choc au dernier Festival de Cannes et était reparti avec deux prestigieux prix (l’interprétation masculine et le scénario). A Beautiful Day de Lynne Ramsay avec Joaquin Phoenix se dévoile aujourd’hui à travers une bande-annonce à son image : viscérale, brutale et incroyablement sensible.



Nous vous en parlions en mai dernier, A Beautiful Day (anciennement You Were Never Really Here) nous avait mis une immense claque lors du dernier jour de compétition du Festival de Cannes 2017. Après avoir conquis le coeur des festivaliers et des membres du jury, le film sortira sur les écrans français le 8 novembre prochain et nous vous conseillons vivement de courir le voir.

Joaquin Phoenix, qui signe peut-être ici la meilleure performance de sa carrière, interprète Joe, un vétéran brutal et torturé qui se lance à la recherche de la fille d’un sénateur. Confronté à un déferlement de vengeance et de corruption, il est entraîné malgré lui dans une spirale de violence.

A mi-chemin entre Taxi Driver et Drive, A Beautiful Day est définitivement un film sur lequel il faudra compter à l’avenir.



Chloé Valmary (31 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter