A voir : Les 1ères images de 9 SONGS, un film chaud interdit aux moins de 18 ans

Découvrez sur le site officiel du film les premières images et des extraits musicaux de 9 Songs, un film chaud interdit aux moins de 18 ans signé Michael Winterbottom (24 Hour Party People) ! Ce drame érotique se déroule à Londres durant l'automne 2003. Lisa, une étudiante américaine, rencontre l'anglais Matt lors d'un concert de Black Rebel Motorcycle Club à la Brixton Academy. C'est le coup de foudre immédiat, le point de départ d'une histoire d'amour sensuelle et charnelle. Une histoire passionnée qui durera un an et se conclura pourtant par une rupture sans appel.
Dans ce film à la fois impudique et romantique, Michael Winterbottom brosse le tableau d'une relation amoureuse d'un érotisme torride, depuis ses prémices jusqu'à son inéluctable conclusion. Les scènes de sexe filmées sans faux-semblants alternent avec les images inédites des concerts des Von Bondies, de Franz Ferdinand, de Black Rebel Motorcycle Club, des Dandy Warhols, d'Elbow, de Primal Scream et des Super Furry Animals ainsi que des musiques instrumentales néoclassiques signées Michael Nyman.
A noter également qu'à l'occasion de la St Valentin, 50 invitations pour deux personnes sont actuellement à gagner sur le site pour assister à l'avant-première du film le 14 février à 21h45 au Max Linder à Paris, en présence de Michael Winterbottom…. Les moins chanceux qui n'auront rien gagné au concours pourront toujours assister à cette avant-première, puisque des places sont en vente pour public. A noter d'ailleurs que la recette de ces ventes sera reversée à Sidaction.

=> Découvrez le site officiel de 9 SONGS

A.C. (8 février 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter