Adrien Brody dans Peaky Blinders : les premières photos sont là !

mardi 26 septembre 2017 - 14:37 | Surlenet
L’attente avait été longue pour la saison 3 de Peaky Blinders - près de deux ans -, on est donc d’autant plus ravis de savoir que nos gangsters de Birmingham seront bientôt de retour sur nos écrans. Un nouvel ennemi entre dans l’arène, incarné par Adrien Brody, les premières photos ci-dessous.



La BBC a révélé le synopsis du premier épisode de cette nouvelle saison, accompagné d’une photo de la famille Shelby et ses associés dans les rues de Birmingham. La saison 3 s’achevait sur l’arrestation des Shelby, la saison 4 reprendra six mois plus tard. Lors du Réveillon de Noël, Thomas Shelby (Cillian Murphy) reçoit une mystérieuse lettre menaçant les Peaky Blinders de « destruction totale ». Alors que l’ennemi se rapproche dangereusement, Thomas quitte sa luxueuse maison de campagne et retourne à Birmingham, dans les rues de Small Heath, où une bataille pour la survie commence.




Adrien Brody (Le Pianiste) et Aiden Gillen (le perfide Littlefinger de Game Of Thrones) ont rejoint le casting de l’excellente série de Steven Knight, de quoi saliver d’ici la diffusion du premier épisode, prévu pour l’automne.

La BBC a diffusé les premières photos du personnage interprété par Brody, qui, selon Steven Knight sera peut-être la plus grande menace à laquelle les Shelby ont eu à faire face.





Manon Godoc (26 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter