Adrien Brody va faire des ravages dans Splice (vidéo)

vendredi 2 avril 2010 - 16:41 | Surlenet
Lorsque le réalisateur de Cube s'attaque aux manipulations génétiques en compagnie d'Adrien Brody et Sarah Polley, le tout sous la coupe de Guillermo Del Toro, forcément, ça nous fait tendre l'oreille... Surtout avec le buzz que Splice fait depuis sa présentation à Gérardmer ! On découvre aujourd'hui la toute nouvelle bande-annonce du film... Il va faire des ravages !

Voilà la vidéo :



"Clive et Elsa sont jeunes, brillants et ambitieux. Les nouvelles espèces animales qu’ils ont créées leur ont donné la réputation de superstars rebelles du monde scientifique. En secret ils introduisent un gêne humain dans leur expérimentation. Le résultat est quelque chose sans commune mesure avec l’addition des divers éléments : une femme, mélange humain et animal qui peut représenter une nouvelle étape dans l’échelle de l’évolution. Clive et Elsa pensent qu’ils ont peut-être généré l’être parfait jusqu’à ce que celui-ci se métamorphose finalement en un monstre qui risque de les détruire et le reste de l’humanité avec..."

"Ce film sera sans doute choquant, car nous ne sommes pas loin de la réalité" soulignait Sarah Polley il y a quelques temps, "on vit dans un monde où la science-fiction est devenue la réalité" complète Adrien Brody. Du coup, nous, on espère en voir plus très vite. Splice sortira sur nos écrans le 07 juillet prochain.

=> Toutes les infos sur Splice
=> Toutes les infos sur Adrien Brody
=> Toutes les infos sur Sarah Polley

Aurélie Vautrin (02 avril 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter