Albert à l'ouest : La bande-annonce trash du dernier Seth Macfarlane !

vendredi 31 janvier 2014 - 16:20 | Surlenet
Après avoir fait un carton avec l'ourson le plus malpoli du cinéma, Seth Macfarlane est de retour sur grand écran pour une nouvelle poilade. Et cette fois-ci, le cinéaste nous embarque dans un western où il s'est donné le premier rôle, en s'accompagnant d'une jolie brochettes d'acteurs composée de Charlize Theron, Liam Neeson, Amanda Seyfried, Neil Patrick Harris et Giovanni Ribisi, dévoilés sous leur plus beaux atours sur les affiches officielles. Au milieu de tout ce beau monde, Macfarlane campe Albert, un cowboy plouc dont voici l'histoire :

La couardise d'Albert au cours d'une fusillade donne à sa fiancée volage la bonne excuse pour le quitter et partir avec un autre. Une belle et mystérieuse inconnue arrive alors en ville et aide le pauvre Albert à enfin trouver du courage. Des sentiments s'immiscent entre ces deux nouveaux alliés, jusqu'au jour où le mari de la belle, un hors-la-loi funestement célèbre, découvre le pot-aux-roses, et n'a plus qu'une idée en tête : se venger. Albert aura-t-il le courage nécessaire pour venir à bout du bandit ?

La bande-annonce non censurée donne un premier aperçu de la comédie rebaptisée Albert À L'Ouest, à l'humour bien cru et stupide (dans le bon sens du terme) auquel Seth Macfarlane nous a habitué avec Les Griffin et American Dad ! :



=> Toutes les infos sur Albert à l'ouest

M.D. (31 janvier 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter