Alien Covenant : découvrez une scène coupée du film

mardi 1 août 2017 - 11:31 | Surlenet
Dernier film de la franchise Alien, Alien : Covenant a divisé à la fois les critiques et les fans de la saga. Les versions DVD et Blu-ray sont en cours de préparation, promettant bien des surprises à leurs spectateurs.


Parmi les surprises évoquées ci-dessus, une scène coupée a d'ores et déjà été révélée par la 20th Century Fox et nous permet d'en découvrir un peu plus sur Alien : Covenant. Suite à leur exploration - peu fructueuse - de l'île, les passagers du Covenant découvrent une cité dans laquelle vit David, unique rescapé de la mission Prometheus que l'on avait pu suivre grâce au dernier film de la saga. Un robot qui a tout bonnement exterminé toute la population de cette cité désormais déserte, un peuple d'Ingénieurs sur lequel l'humanoïde a déversé une pluie de missiles, répandant la mort sur son passage. Les vestiges de ce meurtre de masse sont encore bien visibles, telles les ruines de Pompei, explorés par l'équipage du Covenant. Des passagers qui découvrent avec horreur l'ampleur des dégats, inconscients du danger qui plane sur eux et qui n'est autre que l'humanoïde qui leur sert de guide.

Le DVD et le Blu-ray d'Alien : Covenant contiendra des scènes longues et coupées de l'oeuvre ainsi que des illustrations, une master class de Ridley Scott ou encore un commentaire du film. Malgré des résultats décevants au box-office, Alien : Covenant devrait connaître des suites, Ridley Scott prévoyant déjà de tourner un nouveau film pour 2018. Les DVD et Blu-ray devraient quant à eux être disponibles pour le 17 septembre. De quoi entendre parler pendant encore longtemps de l'un des monstres les plus mythiques du cinéma mondial..!



Camille Muller (Le 1er août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter