Alien Covenant : Une photo pour la fin de tournage !

mercredi 20 juillet 2016 - 15:28 | Surlenet
C’est dans la boîte ! Ridley Scott et toute l’équipe ont terminé le tournage de Alien : Covenant et l’ont fait savoir avec une photo partagée sur Twitter. On y voit le réalisateur en compagnie de Katherine Waterston, dans une tenue vestimentaire très similaire à celle de l’inoubliable Ripley aka Sigourney Weaver.


Le personnage appelé « Daniels » avait déjà affolé les fans dans un premier cliché où l’on apercevait déjà son look « marcel et cheveux courts » si caractéristique (et en même temps très banal) de l’héroïne de la saga.


Et si l’on ne sait rien de plus sur la jeune femme, rappelons que Ridley Scott avait précisé que le nouveau film allait tout droit vers les évènement qui se déroulent dans son Alien original sorti en 1979. S’il existe un lien entre cette Daniels et Ripley, il faudra cependant patienter jusqu'au 23 août 2017 pour le découvrir !

Alien : Covenant est la suite de Prometheus. En route vers une planète située au bout de la galaxie, l'équipage du vaisseau Covenant pense atterrir sur un paradis inexploré, mais découvre un monde sombre et dangereux, dont le seul habitant est l'androïde David (Michael Fassbender), survivant de l'expédition maudite du Prometheus.

À noter que Noomi Rapace, qui jouait le personnage principal de Prometheus, Elizabeth Shaw, a été aperçue sur le plateau du tournage de ce second préquel. Évidemment, aucune information n’a été dévoilée sur la raison du retour de Shaw.
Le nouvel équipage accueillera par ailleurs Demian Bichir, Billy Crudup, Callie Hernandez, Danny Mcbride et Amy Seimetz et Carmen Ejogo. En attendant de découvrir tout ce beau monde affronter les nouveaux aliens, on se quitte avec deux autres clichés du tournage de Alien : Covenant.





Marie Devier, avec Coming Soon (20 juillet 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter