American Horror Story - Asylum : les 5 premières minutes !

La série American Horror Story se refait une beauté en reprenant presque les mêmes interprètes et en les plaçant dans un décor et une époque totalement différente de la première saison avec American Horror Story : Asylum. Après de nombreux éléments promotionnels, découvrez dès aujourd'hui, et à seulement quelques jours du début de sa diffusion, les cinq premières minutes de cette saison 2 très attendue !


Alors qu'est-ce qu'on voit exactement au cours de ces cinq petites minutes ? Déjà vous pourrez observer Adam Levine (leader de Maroon 5) et Jenna Dewan (Madame Chaning Tatum) en train de se bécoter sous les traits d'un couple de jeunes mariés, ce qui ne sera pas pour déplaire à certains. Ensuite, et pour parler un peu plus sérieusement de ce tout nouveau chapitre d'American Horror Story, ces cinq minutes vous exposeront le décor de la seconde saison, autrement dit un manoir en ruine loin d'être débarrassé de ses mauvais esprits. Et pour finir, le générique d'American Horror Story : Asylum, aussi dérangé (si ce n'est plus) que celui de la première saison, se dévoilera dans toute sa splendeur expérimentale et symbolique.



Chloe Sevigny, Joseph Fiennes, James Cromwell, Jessica Lange, Zachary Quinto, Sarah Paulson, Evan Peters et Lily Rabe feront également leur apparition dans les épisodes d'American Horror Story : Asylum, certains d'entre eux à travers une époque plus éloignée de celle du préambule ci-dessus, se situant à l'époque où l'asile était encore dirigé d'une main de fer par des hommes de foi loin d'être des anges...

=> Toutes les infos sur American Horror Story

Audrey Soto (11 Octobre 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une