CommeAuCinema

Amour et turbulences : 7 h de vol avec son ex ! (Bande-annonce)

Alexandre Castagnetti, surtout célèbre pour être l'un des deux saltimbanques du groupe La Chanson du dimanche, fait son petit bonhomme de chemin dans le monde du septième art.
Après avoir co-réalisé L'Incruste - Fallait Pas Le Laisser Entrer ! avec Corentin Julius en 2003, puis créé la série Les Invincibles et porté le concept de son groupe au petit écran avec La Chanson Du Dimanche, La Série en 2010, l'artiste réalise la comédie printanière Amour Et Turbulences, en salles le 3 avril prochain, au casting acidulé (le satirique Nicolas Bedos et la mystérieuse Ludivine Sagnier) et à l'intrigue cocasse (deux ex qui se retrouvent sur le même vol de sept heures).

Voyez plutôt, à travers la bande-annonce du film, plutôt amusante :


Donc c'est quoi l'histoire d'Amour Et Turbulences plus exactement ?
Alors qu’un avion la ramène de New York à Paris où elle s’apprête à se marier, la belle Julie se retrouve assise à côté d’Antoine, un séduisant débauché qu’elle a aimé 3 ans plus tôt. Elle va tout faire pour l‘éviter alors qu’il compte sur ces 7 heures de vol pour la reconquérir! L’occasion pour nous de voyager dans le passé et de revivre leur rencontre, leur amour, leur rupture, autant de scènes rocambolesques, romantiques et corrosives qui vont faire de ce voyage le plus bouleversant de leur vie.

=> Toutes les infos sur Amour et turbulences

Marie Devier (6 mars 2013)



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires